Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show de la bouse
5 juillet 2005

Paris 2012

paris2012Chers lecteurs,

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi en tout cas je suis perdue sur le sujet : une telle mobilisation pour des jeux olympiques ?
Attendez, ce n'est pas que je n'aime pas le sport ; loin de là ! Mais c'est plutôt que je ne comprends pas la motivation de tout ce petit monde : ça fait quoi que les JO se passent à Moscou ou Tokyo plutôt qu'à Paris ? Je ne pense pas que le monde s'en portera plus mal !

Moi si j'étais aux commandes, cet argent mis dans la campagne de publicité, je le donnerai plutôt à une association de recherche sur le SIDA ou autre ! Mais peut-être que c'est impossible, je ne sais pas comment cela fonctionne après tout...

Si Paris devient bien la ville qui abritera les JO 2012, est-ce que cela nous rapportera de l'argent ? Merci au lecteur bien renseigné qui m'éclairera...
En tout cas, j'espère que cet argent profitera à quelque chose d'utile, et non pas à offrir un appartement à un ministre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité