Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le show de la bouse
5 juillet 2005

Citations bidons...

Mes chers petits lecteurs...
Permettez-moi de rire !

Voici ce que j'ai pu lire sur l'agenda de Caroline, citation écrite par son boy friend (qu'elle trouve romantique et que je trouve pathétique) : "Un jour tu m'as demandé ce qui comptait le plus pour moi, toi ou ma vie. Je t'ai répondu ma vie et tu es partie, sans comprendre que ma vie, c'était toi..."

Caroline, je te connais : tu adores ce genre de citations pourries ; mais tu n'es pas la seule, rassure-toi !
J'ai en effet remarqué sur pas mal de blogs de filles, les mêmes en pire, accompagnées d'images de coeur en flammes sur fond noir, style les logos trop "fffuuuunnnn" que tu télécharges à 1 € pour mettre en fond d'écran sur ton portable...

Mes chers lecteurs, ne tombez pas dans le truc débile des citations...
L'amour ne se déclare pas avec des phrases à la Delly... Ni à la Coluche, messieurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité